FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREEDOM

Dans cette ville remplie de mystères existe des gens aussi différents les uns que les autres. À vous d'y pénétrer pour y découvrir la particularité de chacun des habitants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chloé Langue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤¤¤¤




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

Chloé Langue Empty
MessageSujet: Chloé Langue   Chloé Langue EmptyDim 1 Mar - 13:46

{Votre Présentation }
{Vous}
Prénom: Gwennaëlle
Age: 16 ans
Où avez vous trouvez ce forum? Une demande de patonariat sur un autre forum
Qu'est ce qui vous à pousez à vous inscrir? L'histoire, le désign
Qu'elle note me donnez vous{sur 10}? 9.5/10 la perfection n'éxiste pas ^^
{Votre Personnage }
Chloé Langue Iconbethanyjooygale4 Chloé Langue Iconbethanyjoygaleo5 Chloé Langue Iconbethanygaleottip
Nom & Prénom: Langue Chloé
Age: 19 ans
Lieu de Naissance: en Californie
Avenue: Bucks
Petit Bouleau: Serveuse le soir au café de l'avenue
Votre Goupe {Etudiants, drogués ect...}: Etudiants
Votre orientation sexuels: Hétéro jusqu'a présent, mais on ne sait jamais si c'est définitif
{Descriptions}
Description morale {Le caractère, minimum 5 lignes}:
Bavarde, souriante et toujours de bonne volontée
Voilà comment rédumer son caractère, la jeune femme est un vrais bavarde, elle parle de tout et de rien sans problème certain le prenne bien, d'autre très mal. Bien qu'elle soit bavarde, elle est aussi a l'écoute des problème des autres et sait lorsqu'elle doit arrêter de parlait. L'étudiante est aussi très souriante, elle a toujours un sourire sur les lèvres et lorsque celui-ci diparrait c'est qu'il y a un graos problème dans sa vie. On dit d'elle qu'elle est aussi de bonne vonlonté, elle ne lache pas ce qu'elle entreprent et aidera ses amis, même si elle ne voit pas très bien le but de certaine manoeuvre.
Description physique {minimum 5 lignes}:
La première chose que l'on pense lorsqu'on la voit c'est qu'elle est plutôt belle, mieux vaut être sincère. Blonde a l'origine elle colore souvent ses cheveux en brune, pour la longueur cela dépend, quelques années en arrière il lui arrivait aux épaules, il était même un peu plus long, aujourd'hui elle les a jusqu'au oreille un peu près. Ses yeux son de couleur marron et pettillant. Sa peau est clair et la jeune femme est de taille tout a fait normal, voire légérement plus petite que la moyenne.
Histoire{minimum 10 lignes}:
Chloé est l'ainée des deux soeur, en effet elle est née quelques minutes avant sa soeur jumelle Camille. Les deux soeur on toujours eu une entente parfaite, si elle venait a être séparé pour une longue période ou simplement quelques jours, toutes les deux aurait une impréssion de vide. Chloé a toujours fait partie de ses personnes sur qui on peut toujours conptait, qui est a l'écoute et qui est la si vous avez besoin d'amis, en bref elle est d'un grande gentillesse, mais certaine personne en profite un petit peu trop, c'est pour cela qu'elle n'a jamais eu de véritable amie. La jeune femme a déménager a Seatel pour ses études et avec sa soeur Camille, c'est dans la petite avenue ou elle on emménager qu'elle rancontreront la jeune Isabelle, tout deux vont alors entretenir un relation d'amitier très forte et Chloé vas la présenter a sa soeur. C'est ainsi que se forma le trio, Camille et Chloé ne peuvent pas se séparé, Isabelle et Chloé sont des meilleures amies et enfin Camille et Isabelle sont amies
{Relation}
{Pour chaque lien avec le personnage vous devrez mettre une image 100x100 et le lien correspondant avec}
Chloé Langue Icondemilovatoredd42
Camille Langue
Sa jeune soeur de trois minute, les deux langue sont insséparable
Chloé Langue Iconkristenstewartt3
Isabelle Culles
Sa meilleur amie tout les deuc s'entende parfaitement bien et se confit leur plus sombre secret
A savoir: Chloé n'est pas toujours un fille modèle
{Et pour finir!}
Avatar: Seatel
Votre présence sur le forum { sur 10}: 5/10 sur, peut-être plus
Comment trouver vous le disigns? Super
Code du forum: CODE BON
Ps: L'avatar arrive et je m'éxcuse pour les faute d'orthographe, j'ai pas le temp de les corriger, mais je le ferait pour les rp's
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kannedy
Admin
Kate Kannedy


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dans mon chez moi =)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

Chloé Langue Empty
MessageSujet: Re: Chloé Langue   Chloé Langue EmptyDim 1 Mar - 22:25

VALIDER

Tinquiète pas pour les fautes moi aussi j'en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://free.forumsrpg.com
¤¤¤¤




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

Chloé Langue Empty
MessageSujet: Re: Chloé Langue   Chloé Langue EmptyDim 1 Mar - 23:33

Merci Kate
On peut posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kannedy
Admin
Kate Kannedy


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dans mon chez moi =)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

Chloé Langue Empty
MessageSujet: Re: Chloé Langue   Chloé Langue EmptyLun 2 Mar - 22:13

Oui bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://free.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chloé Langue Empty
MessageSujet: Re: Chloé Langue   Chloé Langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM :: The commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: