FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREEDOM

Dans cette ville remplie de mystères existe des gens aussi différents les uns que les autres. À vous d'y pénétrer pour y découvrir la particularité de chacun des habitants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Sawan

Mandy Sawan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Empty
MessageSujet: { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L))   { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) EmptyLun 2 Mar - 16:17

{Votre Présentation }

{Vous}
Prénom: Louise
Age: 15 ans ;; 16 en juin ! (;
Où avez vous trouvez ce forum? Bill K. sur Internat De Los Angeles
Qu'est ce qui vous à poussez à vous inscrire? Les post vacants qui déchire <33
Qu'elle note me donnez vous{sur 10}? J'comprend pas la question ! xD
{Votre Personnage }
Nom & Prénom: Mandy Sawan
Age: 22 ans ;; j'les fait pas heiin' ! =P
Lieu de Naissance: Dallas ;; Texas
Avenue: Bullshit
Petit Bouleau: Danseuse dans le bar Whore
Votre Goupe {Étudiants, drogués ect...}: Drogués ;; et j'le vaut bien ! =)
Votre orientation sexuelle: Umm' .. J'aime un garçon,je sors avec un garçon,mais je ne sais pas si j'aime les filles .. À voir ! (;
{Descriptions}
Description morale {Le caractère, minimum 5 lignes}: Une fille pleine de mystère qu'est Mandy.Elle est très ouverte sur le monde extérieur et n'aime pas rester cloîtrer chez elle,entre quatre murs.Elle est gentille,douce et toujours souriante.Elle adore qu'on la fasse rire et elle-même est très rigolote quand elle veut.On dit beaucoup de bien d'elle la plupart du temps.Elle est constamment à l'écoute des autres et fait bien souvent passer leur problème avant les siens.Elle aime vivre,même si ça ne se voit pas,et vit la vie comme si chaque seconde était la dernière.C'est une très grande fêtard et une "j'me couche à pas d'heure".Elle profite à fond de la vie,même si celle-ci n'a pas été toujours tendre avec elle.Cependant,toute personne a plusieurs côtés,et derrière celui-ci d'une fille sans reproche,se cache deux autres figures de sa personnalité,une triste et l'autre à éviter.Elle peut se montrer sensible,très ((trop?)) par moment.Elle peut craquer,pour certaine personne,pour un rien.Mais si on la pousse à bout,elle fond en larmes.Technique de défense ou gaminerie ? Quand elle se sent mal,voire très mal,elle se repli complètement sur elle-même.Dépression ;; le mot résume toute la situation.C'était sa partie triste,et le pire reste à venir : elle peut être d'une caprice hallucinante.Tout ce qu'elle veut,elle essaie de l'avoir d'une façon ou d'une autre.Problème,ça blesse énormément de gens et elle se retrouve par moment seule avec elle-même.De même,d'une jalousie excessive,elle veut posséder tout ce qui est,pour elle,à elle et rien qu'à elle,à personne d'autre.Ensuite,dans des moments de solitude ou après avoir trop bu,elle peut se montrer impulsive et voire même dangereuse.Elle est alors complètement hystérique et s'emporte dans une colère que peut de personne peuvent stopper ((c'est-à-dire seulement son copain & sa meilleure amie)).Vous vous dites qu'il ne peut pas y avoir pire ? Dernier point de caractère sur la jeune demoiselle : manipulatrice.On ne le voit pas très bien,mais c'est une chose qu'elle à longtemps abusé dans ses différentes écoles.Elle charme,attire vers elle,juste à des fins personnels.Ne rentrer surtout pas dans son jeu ..

Description physique {minimum 5 lignes}: La silhouette de Mandy est longiligne et bien proportionnée.Son visage,légèrement bronzé grâce à un voyage au Maroc,contient des traits doux et généreux.D'abord,elle a des cheveux couleur ébène,sombre même au Soleil le plus éclatant,avec une coupe très simple : un épis derrière la tête,une frange lui masquant tout son front & une hauteur à mi-épaule ((ou plus par moment)).Son front,comme dit précédemment,ne se voit absolument jamais,ou très rare exception.Des cils épilés et pas trop fournis.Elle a des yeux de couleur azur,mer & ciel si vous voulez ; en forme d'amande,presque toujours maquillé de plusieurs produits de cosmétiques.Son nez est de forme aquilin,petit et fondu dans son visage.Sa bouche,douce et sensuelle,est bien dessiné et ses dents sont d'un blanc éclatant et n'ont jamais eu besoin d'orthodontie.Des joues roses et légèrement joufflus.Son menton,légèrement relevé,convient parfaitement aux traits de sa figure.Un coup fin et court,cachés ou décorés de bijoux en tout genre.Ses épaules,normales et décontractés,font que la jeune fille a une silhouette harmonieuse.Ses bras ne sont ni trop fin,ni trop épais ; ses mains ressemblent à celle d'un bébé & ses ongles,constamment vernis de mille couleur,montre l'originalité de la demoiselle.Son buste et le reste de son haut du corps ont des formes & des rondeurs,mais elle ne s'en plains pas,bien au contraire ! Des atouts féminins bien proportionné avec l'ensemble de son physique.Elle possède des jambes moyennement fines et fuselées.Elle chausse du 37-38 et ça lui convient très bien.

Histoire{minimum 10 lignes}: Une triste et pluvieuse journée d'avril ;; c'est dans ces conditions que la petite Mandy vu le jour.Ce fut un certain 13 avril 1986,à 4h3o,dans la grande ville de Dallas au Texas.Tout se passa très vite : les premiers mots,les premières joies,les premiers pleures,.. Contre toute attente,la jeune enfant était plus attachée à sa mère qu'à son père,alors que la nature normalement veut l'inverse.De toute manière,son père n'avait jamais le temps pour elle,donc elle s'accrocha vite et beaucoup à sa maman.Les années passèrent et elle venait d'avoir 1o ans.Les mois s'écoulaient et une terrible nouvelle fut annoncée : le meilleur ami de son père se tua dans un accident de voiture.Tout bascula dès cette terrible annonce.Le père de Mandy commença à boire,trop boire.Il picolait à longueur de journée et personne ne pouvait rien n'y faire.Il devint alcoolique en très peu de temps et ne put s'arrêter.La même année,il séquestra sa fille dans la cave de leur maison .. Elle n'a jamais dit ce qu'il lui a fait et ne veut plus y repenser.Un jour,elle entendit sa mère hausser le ton avec son père,le désaccord régnait.Elle restait les genoux contre son buste,essayant de savoir ce qu'il se passait.Et puis,un cri et une chose pesante s'écrasa sur le sol,faisant un bruit atroce.C'était la fin de sa belle vie,sa mère était morte.Elle réussit à convaincre son père d'aller au moins à l'école.Les instituteurs ne voyaient rien,les blessures qu'elle avait étaient toujours bien justifiés.Personne n'avait de doute,et elle restait en retrait.

« Elle n'est pas très sociable,et le suicide de sa mère l'a choqué » disait son père.

Quand a elle,le silence lui coupa la parole jusqu'à ces douze ans.Le jour de son anniversaire,elle avait école et pour la première fois,elle put aller chez une copine.De là,elles jouèrent à cache-cache et elle se planqua derrière le canapé du salon.Son amie ne la trouvait pas et monta à l'étage.Elle tourna la tête et son regard se posa sur le téléphone.Elle tendit la main et fit le numéro de la police.Au début,personne ne la croyait : une petite fille de douze ans déballant un truc comme ça ne s'était jamais vu.Pourtant,une dame enquêta sur son père et trouva toutes les preuves d'enfermement de la jeune fille.Il fut mit sous les verrous et la jeune orpheline fut elle placée en famille d'accueil.Celle-ci s'avérait très étouffante à son égard et lui donnait un si grand amour,qu'elle ne put supporter,car elle n'en avait jamais eu autant.Le passé la rattrapa,c'était finit.Elle commença à sortir,faire la fête,boire,fumer.. et se droguer.C'était tellement bon pour elle qu'elle ne voyait plus rien d'autre qui la faisait vivre.Elle voulut arrêter mais la peur de la dépression lui fit changer d'avis très rapidement.À dix-huit ans,elle partit de la maison et s'installa dans une petite ville,dans l'avenue Bullshit.De là,elle rencontra d'autres drogués et se fit tout doucement un petit ami du nom de David Tillman qu'elle aime plus que tout au monde.Aussi,elle fit la connaissance de Caren Raspberry qui devint sa meilleure amie & confiante.Dans leur chez-soi,il y a aussi une fille du Sophia Ewing qu'elle ne connait pas encore très bien,mais ça viendra sûrement avec le temps.Pour finir,un nouveau garçon du nom de Quentin Torento vient d'arriver dans leur quartier mais refuse toute aide ou amitié.La suite,c'est à elle seule de l'écrire ..

{Relation}

{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Alex-Evans-alex-evans-828963_100_100

    David ;; son petit copain.Ils sortent ensemble depuis deux ans et elle ne compte pas le lâcher.Elle est si bien avec lui qu'elle en oublierait presque son passé affreux.Elle se drogue avec lui,sans complexe.Elle sait beaucoup de choses sur lui et tient à lui ((L))

{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Hr82818290154

    Caren ;; sa meilleure amie.Elles se connaissent depuis très longtemps.Elle passa énormément de temps avec elle.Elles ont beaucoup de points en commun et elle se drogue aussi avec elle.Plusieurs cuites à son actif ensemble ! (; Elle l'adore plus que presque tout <33

A savoir:
1. Elle s'est fait séquestrer par son père étant jeune.
2. Pour dire bonjour à sa meilleure amie,elle l'embrasse sur la bouche mais cela veut rien dire pour elle.
3. Elle adore & aime plus que tout son petit ami.

{Et pour finir!}

Avatar: Brookelle Bones
Votre présence sur le forum { sur 10}: 5/10
Comment trouver vous le designs? Un peu simple,mais ce compte le plus,c'est que je m'éclate ici ! ^^
Code du forum: CODE BON


Dernière édition par Mandy Sawan le Mar 3 Mar - 12:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kannedy
Admin
Kate Kannedy


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dans mon chez moi =)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Empty
MessageSujet: Re: { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L))   { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) EmptyLun 2 Mar - 22:11

Ok bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://free.forumsrpg.com
Mandy Sawan

Mandy Sawan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Empty
MessageSujet: Re: { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L))   { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) EmptyMar 3 Mar - 12:32


    Merci ! =D J'ai tout fini ! ^^
    C'est ma plus belle présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kannedy
Admin
Kate Kannedy


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dans mon chez moi =)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Empty
MessageSujet: Re: { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L))   { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) EmptyMar 3 Mar - 19:02

Voilà VALIDER.

J'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://free.forumsrpg.com
Lola Falour

Lola Falour


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Histoire:
Liens:

{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Empty
MessageSujet: Re: { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L))   { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) EmptyDim 22 Mar - 12:45

Bienvenue!!
Super présentation,Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Empty
MessageSujet: Re: { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L))   { Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Mandy Sawan. Jeune fille instable au grand coeur ((L))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM :: The commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: